Banderoleuse plateau tournant

Banderoleuse plateau tournant

Banderoleuse, la solution palette

Nous vous proposons une gamme complète en matière de banderoleuses. En effet, cet outil se décline en diverses versions, à sélectionner selon vos besoins.
Nos banderoleuses répondent à toutes les exigences quant au filmage, et pour toute sorte de cadence. Nous mettons à disposition de nos clients des machines très faciles d’emploi, très fiables, complètes et comprenant diverses options : modèles manuels, modèles automatiques à plateau tournant, modèle à palette, banderoleuse filmeuse palette, banderoleuse à plateau tournant ou rotatif.

Banderoleuse plateau tournant
Banderoleuse plateau tournant

Voici quelques exemples.

Le choix de la banderoleuse manuelle

En premier lieu, nous proposons la banderoleuse manuelle, l’équipement le moins cher sur le marché pour banderoler les palettes. Ce type de machine permet ainsi de réaliser votre tâche sans effort.
Ce modèle est doté d’un frein mécanique, en fait, la machine utilise du film pré étiré manuel ou éventuellement du film cast classique. Aussi, cette machine comporte de nombreux atouts : économique, simple d’utilisation et une adaptation à tout type de palette. Nous vous la conseillons pour filmer entre 1 à 15 palettes par jour.
Cette banderoleuse mobile et manuelle peut être utilisée avec tout type de film étirable (manuel préétiré et cast standard). Certains modèles présentent un frein mécanique tendant le film étirable et réglable à la main. Elle ne demande aucune alimentation, en effet, elle fonctionne sur batterie.

Les avantages liés l’utilisation de cette banderoleuse manuelle sont :
•coupe intégrée dans le châssis (cutter pas nécessaire)
•90 palettes pour une charge batterie
• Machine dotée d’un réglage manuel concernant la tension du film
•l’opérateur guide sans pousser
•La bobine de film étirable peut être remplacée et installée rapidement
•Descente et montée de la bobine motorisée au niveau du guidon
•60 centimètres tout autour de votre palette
• banderolage de charge débordante sans problème
• procédé de libération pour la tension du film
• Système afin d’éviter que le chariot porte bobine ne tombe
• Frein situé sur la roue arrière
• machine en adéquation avec la norme CE

La version automatique

Nous souhaitons aussi mettre en avant la banderoleuse automatique. Cette machine propose des réglages qui se font à discrétion, par exemple, le réglage de la rotation au niveau de la table (ou le nombre de tours bas et haut), le pré-étirage (entre 50 % et 300 %) à modifier par pignons et le réglage du taux de recouvrement.

Banderoleuse plateau tournant
Banderoleuse plateau tournant

Dotée d’une cadence pouvant atteindre 100 palettes à l’heure, la filmeuse de palettes indique ainsi un très bon rapport qualité prix si vous désirez un emballage qualitatif sur 5 faces. Et, ce rapport est en effet, très intéressant, en lien avec le prix très compétitif de la machine.
Ce type de machine peut être employé pour l’industrie alimentaire liquide (vins et spiritueux, lait, eau…), l’industrie sacs (chanvre, céréales…), l’industrie chimique (vernis et peinture), l’emballage et l’industrie alimentaire dite solide (céréales, sucre, biscuits, …).
Dans cette catégorie, vous pourrez opter pour la banderoleuse semi-automatique à plateau tournant offrant une solution de filmage automatique comportant un plateau plein ou évidé, et une rampe.
Les banderoleuses à plateau tournant révèlent ainsi des cadences pouvant atteindre 25 palettes par heure.

0 Partages